Un conseil d'administration
impliqué
À propos de nous (le CA)
François Olivier
Profession : Gestionnaire à la retraite
Rôle au CA : Président
Pourquoi j’aime m’impliquer pour cette belle mission : Mon engagement avec les Fantastiques découle de ma conviction profonde que chacun a un rôle à jouer pour améliorer la société. C'est une manière pour moi de soutenir une magnifique cause et une équipe qui travaillent à améliorer les conditions de vie des personnes ayant un déficit intellectuel en créant du bonheur quotidiennement dans leur vie. S'engager dans une telle structure, c'est avant tout une manière de redonner. Redonner ce que j'ai eu l'opportunité d'apprendre, partager mes connaissances, mon temps, et surtout, apporter ma petite contribution à l'ensemble d'une oeuvre débutée il y a déjà plus de 50 ans. Enfin, mon engagement repose aussi sur une volonté d'apprendre et de grandir en tant qu'individu. Travailler aux côtés de personnes passionnées, partager des expériences et relever ensemble des défis, c'est aussi une source d'enrichissement personnel.
Thierry Bergeron
Profession : Conseiller en ressources humaines chez VGSP
Rôle au CA : Secrétaire
Pourquoi j’aime m’impliquer pour cette belle mission : Collaborer à l'épanouissement des Fantastiques en assurant la pérennité de notre mission.
France Lizotte
Profession : Agente à l'accueil chez Desjardins
Rôle au CA : Administrateur
Pourquoi j'aime m'impliquer pour cette mission : Mon implication aux fantastiques est de réaliser qui sont ces personnes différentes, comprendre leurs besoins et participer à àméliorer leur bien-être.
Chantal Therrien
Profession : Conseillère en gestion de patrimoine chez Desjardins
Rôle au CA : Trésorière
Pourquoi j’aime m’impliquer pour cette belle mission : Je trouve important que les participants puissent avoir un accompagnement au quotidien pour améliorer leur bien-être, leur donner de l’espoir et le sourire. Le soutien reçu leur permet l’insertion social dans notre communauté. En m’impliquant sur le CA, c’est ma façon de les aider en assurant la pérrenité des Fantastiques afin que les services offerts se poursuivent de façon adéquate.
François G. Hébert
Profession : Avocat à la retraite
Rôle du CA: Vice-Président
Pourquoi j'aime m'impliquer pour cette belle mission : La mission des Fantastiques visant à améliorer les conditions de vie des personnes présentant un déficit intellectuel me touche beaucoup. Aussi, il m’importe d’y contribuer activement en épaulant l’équipe dévouée et bienveillante en place.